NOTE AUX PARENTS Rentrée 2021-2022

Chers parents,

Nous vous espérons vous et vos enfants en bonne santé dans ce contexte sanitaire difficile. Comme vous le savez, la rentrée scolaire a été décalée au 13 septembre 2021. Les modalités daccueil diffèrent des années précédentes.

Merci de vous référer au calendrier cijoint

* Les élèves de 6e seront accueillis le lundi 13 septembre 2021. Un seul parent sera autorisé à accompagner son enfant. Les élèves seront répartis en petits groupes et pris en charge par les professeurs sur un créneau de 2 heures. Les parents seront reçus durant une demiheure par léquipe de Direction

* Les élèves des niveaux 5e, 4e et 3e seront accueillis le mardi 14 septembre 2021 sur un créneau d’ 1 heure. Les parents ne seront pas autorisés à rentrer au collège.

Au cours de la semaine du 20 Septembre, les élèves seront accueillis par petits groupes selon un calendrier qui sera remis à vos enfants lors de l’accueil.

Durant la période du 13 au 25 septembre 2021, les élèves seront accueillis à l’entrée principale du collège et seront libérés au portail côté Mairie.

La tenue réglementaire du collège est obligatoire (contactez la Vie Scolaire pour effectuer vos achats au 06 90 37 96 27).

Afin de préserver la santé de tous, il est essentiel que les consignes et les horaires soient strictement respectés.

Le port du masque est obligatoire tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du collège.

La principale

Mme FRANCILLETTE